louestamericain
22 juillet 2012

FIN DE NOTRE VOYAGE

Voilà c'est fini. merci à tous ceux qui nous ont suivi durant ces 12 derniers jours. a bientot peut etre sur un nouveau périple.
22 juillet 2012

C'est avec un peu de retard que nous rajoutons la

C'est avec un peu de retard que nous rajoutons la dernière étape de notre circuit Arrivée a SAN FRANCISCO. Une fois de plus tout est gigantesque, démesuré. On a pu traverser le célèbre GOLDEN GATE, apercevoir l'ancienne prison d'ALCATRAZ et finir la journée...
18 juillet 2012

forêt de Sequoia et arrivée a San Francisco

coucou à tous!! aujourd'hui, beaucoup de route encore mais un arrêt dans le sequoia park national qui est un lieu epoustouflant encore une fois. Décidement on voulait en prendre plein les yeux et c'est réussi!!! ce sont les arbres les plus volumineux...
17 juillet 2012

vallée de la mort

Reveil tardif à Las vegas, tanmieux, ca fait du bien de dormir un peu le matin! on commence a prendre le rythme de la bas!! Dejeuner vraiment américain: omelette (une pensée a la timone, c'est les mêmes que chez nous sans NANOCIS mdr!!!), patates sautées,...

journée a Bryce Canyon et Las vegas

Journée où on en a pris plein les yeux encore!!! un lieu magnifique et époustouflant!!! on a pu descendre à l'interieur de ces canyons à pieds, la remontée a été dure mais on a bien pu se rendre compte de la grandeur des lieux!! on y a même croisé un...
15 juillet 2012

Aujourd'hui nous avons survolé le lac Powell dans

Aujourd'hui nous avons survolé le lac Powell dans un petit avion (on a eu peur au départ, puis tt c'est bien passé!) La vue a 150m au dessus de ce magnifique paysage est exceptionnelle, on ne peut pas s'en rendre compte sur les photos! c'est juste grandiose!!!...
14 juillet 2012

on continue l'aventure...

toutes nos excuses pour hier, mais pas de connection WIFI!!!! hier, nous avons quitté Los Angeles, par le quartier DOWNTOWN, qui est le quartier financier de la ville et le seul quartier où on trouve des grattes ciels. ensuite le premier quartier de Los...
12 juillet 2012

1ère journée

après nos 14 heures d'avion (on a contourné l'angleterre par le nord, survolé l'islande et la pointe du groenland, traversé tout le canada et enfin on a aterri à LOS ANGELES). après une nuit de sommeil en pointillé (décalage horaire oblige), nous avons...
11 juillet 2012

Arrivée à l'hôtel

Arrivée à 18h à l'hôtel ! Le vol à été très long mais ça y est on est à LA!!
10 juillet 2012

Arrivée à l'aéroport!

Voilà nous sommes en partance pour Francfort! Nous sommes à 14h du rêve américain!! Lol Morgane